Voyages équitables Si loin/Si proche

NUMERO VERT: 0805 69 69 19
Baština, voyages équitables et multipolaires Baština, voyages équitables et multipolaires Baština, voyages équitables et multipolaires Baština, voyages équitables et multipolaires Baština, voyages équitables et multipolaires Baština, voyages équitables et multipolaires Baština, voyages équitables et multipolaires Baština, voyages équitables et multipolaires Baština, voyages équitables et multipolaires Baština, voyages équitables et multipolaires Baština, voyages équitables et multipolaires Baština, voyages équitables et multipolaires Baština, voyages équitables et multipolaires Baština, voyages équitables et multipolaires Baština, voyages équitables et multipolaires
Si loin en Europe

tourisme en Bosnie

Bosnie-Herzégovine

Pour un tourisme de passion et de grands espaces en Bosnie. Autant la Bosnie s’apparente au vert avec ses hautes montagnes nanties de lacs d’altitude, de gorges étroites, habillées de forêts infinies et profondes. Avec un climat plutôt continental (neige et brouillard en hiver mais chaud l’été), elle est marquée par la rivière Bosna qui prend sa source sous le mont Igman, tout proche de Sarajevo. Autant l’Herzégovine paraît blanche et bleutée à cause de son sol calcaire,son relief karstique tourmenté, sa végétation parsemée. Avec son fleuve Neretva (la belle verte), elle regorge de vignobles, de figues, d’olives, d’amandes au climat sec et très chaud l’été de type méditerranéen. Les Bosniens sont renommés pour être des gens doux et affables, les Herzégoviniens pour leurs natures actives et directes, les deux populations partageant un sens inné de l’auto-dérision. L’ensemble de ces deux régions constituent une mosaïque culturelle remarquable et fascinante dans de nombreux domaines : littérature, architecture, arts vivants et plastiques, gastronomie, musique, cinéma…Le Tourisme en Bosnie est encore à ses débuts.

 
8 j. à partir de 835 €
Bosnie-Herzégovine : De Sarajevo à Mostar

De Sarajevo à Mostar

Un tableau balkanique

Un voyage au cœur des vieux quartiers de Sarajevo, une halte au village bosniaque de Lukomir dans la montagne olympique de la Bjelašnica, une plongée dans la biodiversité sauvage du parc de la Sutjeska, un détour en chemin de fer sur Mostar et Blagaj, perles de la Neretva en Herzégovine complètent ce subtil tableau balkanique.

 

 

 
Voyages équitables Si loin/Si proche

0805 69 69 19

bastina@bastina.fr

Bastina Voyages

W783002139 - Siret 522 956 168 000 10 - Immatriculation Fed Ates IM075110126 - Garantie financière FMS UNAT
Responsabilité Civile Professionnelle MAIF Contrat 3262472 N
2013-17 © Baština Voyages - Mentions légales

Membre Partenaire